Je suis de retour pour vous donner des nouvelles sur l’avancée de nos travaux, vous vous souvenez de notre cuisine en travaux la voici désormais terminée ou presque…

Pourquoi presque ? Car il nous manque une façade de tiroir qui est en rupture de stock chez Ikea jusque février… Nous sommes ravis.
D’ailleurs à ce propos si vous allez chez Ikea, soyez patients, musclés et détendus, c’est un parcours du combattant pour avoir tous les éléments en temps et en heure. Mais nous avons réussi et nous sommes entiers!
Elle n’est pas entièrement finie non plus car à part le carrelage le sol n’est pas terminé, la dalle sera recouverte de parquet, et il faut que nous trouvions une crédence.

Pour parler un peu plus de la cuisine c’est donc une cuisine Ikea, le modèle Laxarby blanc, mais en fait on s’est rendu compte (trop tard) que c’était plutôt rosé, le plan de travail en chêne, robinetterie et évier Ikea aussi. Les poignées viennent de chez Leroy Merlin et le carrelage imitation carreaux ciment de St Maclou.

Concernant l’électroménager four et plaque à induction nous avons commandé sur le site de Boulanger, et je vous le recommande vivement! Commande passée le jeudi après-midi, livrée à domicile par deux gentils livreurs le samedi matin à heure prévue. Ils proposent même de brancher les appareils, si c’est pas du service ça !

Je m’excuse pour la qualité des photos, Iphone + soleil qui se couche à 16h ça fait pas bon ménage!

Cuisine5

Cuisine4

Cuisine3

Cuisine1

Cuisine6

Cuisine9

Rendez-vous sur Hellocoton !